RASSEMBLEMENT DEVANT L’AMBASSADE D’ALGERIE À OTTAWA



 

RASSEMBLEMENT DEVANT L’AMBASSADE D’ALGERIE À OTTAWA
ET MARCHE VERS LA SECTION CONSULAIRE À OTTAWA –
SAMEDI 20 JUILLET – ENTRE 12H30 ET 15H00

Montréal, 17/07/2019
Le 20 juillet 2019, la communauté algérienne de Montréal et d’Ottawa organise un rassemblement devant l’ambassade d’Algérie à Ottawa suivi d’une marche vers La section consulaire à Ottawa.
Depuis le 22 février 2019, le peuple algérien mène sa révolution pacifique pour instaurer une vraie démocratie en Algérie. La junte militaire au pouvoir, depuis le retrait de l’ex-président Bouteflika et l’annulation des élections présidentielles du 18 avril 2019, s’est installée aux commandes de l’état refusant au peuple de reprendre son destin en main en lui imposant une feuille de route visant à sauver un système politique corrompu et toxique pour la nation. Face aux emprisonnements massifs et arbitraires des manifestants orchestrés par un système judiciaire sous les ordres de la junte militaire, le peuple continue de dénoncer la dictature militaire en place.
Devant cet état de fait, la communauté Algérienne au Canada tient à exprimer sa totale solidarité avec le peuple en Algérie et interpelle l’opinion internationale des dangers de la militarisation de la vie politique en Algérie.
– Pour une Algérie libre et démocratique.
– Non à la dictature militaire, pour un état civil et démocratique.

Rachid Tahmi – Tel : +1 (514) 442-9174
Leïla Djouhri – Tel : +1 (514) 623-5048
-30-

Share this post

No comments

Add yours